Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parcours d'un homme - Bypass à Quimper Mars 2015 + Bodylift Brest Déc 2017

H +4 : le réveil

5 Mars 2015 , Rédigé par Yves

Le réveil :

Voilà une fois être passé 4 heures dans le bloc dans les mains de mon chirurgien... Boum je me réveille

pendant quelques instant je me demande ou je suis, ce que je fais là, je sens que je suis câblé de partout, j'ai une perfusion dans le coup, une autre dans le bras, je me sens complètement défoncé, anesthésie de + de 4 heures + la morphine, je comprend maintenant pourquoi...

je suis pas tellement conscient de ce qui m'arrive mais j'ai quand même un sentiment de peur...

On me laisse là pendant environ deux heures, enfin je crois, mais j'ai aucune notion du temps, je ne sais pas quelle heure il est, ni si c'est le jour ou la nuit, je capte pas grand chose à vrai dire....

A un moment on vient me chercher, je sens mon lit bouger, je vois les lumières au plafond, je suis encore bien défoncé à la morphine, on se croirait comme dans un film...

là on me met dans une pièce spécial avec toutes sortes de machines qui font bip, je comprend que j'arrive aux soins intensifs... je me rappelle qu'on m'avait prévenu de cela.

Niveau douleur, je sens bien qu'il y en a mais la morphine visiblement me fait du bien, quoi que j'arrête pas d'appuyer sur la pompe à moprhine, c'est qu'au fond je dois avoir mal au ventre... je réalise pas encore mes pansements, je réalise pas non plus qu'on m'a posé un drain sur le ventre, un sac qui pompe mon sang via un drain à l'intérieur du ventre, l'infirmière m'explique que l'opération s'est bien passé mais que j'ai eu un début d'hémorragie, petite complication donc... mais au final sans gravité.

C'est parti pour 3 jours dans cette pièce !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article