Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parcours d'un homme - Bypass à Quimper Mars 2015 + Bodylift Brest Déc 2017

H- 15 minutes

5 Mars 2015 , Rédigé par Yves

Je suis dans la salle de préparation opératoire qui est la même que la salle de réveil, on me pose une perfusion dans le bras pour l'anesthésie, j'ai froid, j'ai peur, je me pose un milliard de question mais j'ai quand même un sentiments de plénitude malgré tout, je sais c'est bizarre.

Je regarde autour de moi, je ne suis pas seul à être opéré aujourd'hui, on se croirait à l'usine, ça rentre ça sors lol

Ça y est on m’emmène au Bloc, j'ai à peine le temps de réaliser ou je suis que BOUM je m'endors....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article