Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parcours d'un homme - Bypass à Quimper Mars 2015 + Bodylift Brest Déc 2017

Post Op 6 mois

20 Septembre 2015

Post Op 6 mois

N'hésitez pas à me contacter ! @ bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, <br /> <br /> Les résultats sont exceptionnelles cela laisse rêveur, il n'y a pas beaucoup de blog qui retrace le parcour d'un homme. Cela m'a beaucoup aider de lire vos différents poste, même si je l'avou à j-30 je me demande toujours si je doit le faire
Répondre
Y
Bonjour Tobias, merci pour ton commentaire, n'hésite pas à me contacter par mon mail perso : gueganyves@free.fr pour en discuter si tu as plus de question, et si tu es dans le coin de quimper si tu souhaites qu'on se voit pour en parler n'hésite pas :) bon courage dans ton parcours et si je peux t'aider en quoi que ce soit... :)